Accueil Plan du site Galeries photos Nouvelles FAQ Sondage
Entreprise <
Charter <
Mont-Tremblant Express <
Services Congrès <
Associations & partenaires <

NOUVELLES

Nouvelles 2009 | Archives 2008 | Archives 2007 | Archives 2006

2007

SKYPORT ANNONCE DEUX PROMOTIONS — Décembre 2007

Ayant comme objectif de développer son secteur de transport nolisé, SKYPORT annonce la promotion de M. John Calce comme directeur du secteur nolisé, prenant effet le 1er janvier 2008.  M. Calce œuvre dans le domaine du transport par autocar depuis plus de 25 années et a entre autres occupé les postes de direction chez Autocar Connaisseur et Autocar Préférence.  M. Calce s’est joint à SKYPORT en 2002 et aura comme objectif de développer ce secteur névralgique de l’entreprise.

De plus, SKYPORT annonce la promotion de M. Luc Leclerc comme directeur de l’exploitation, prenant effet aussi le 1er janvier 2008.  M. Leclerc est aussi un vétéran de l’industrie, ayant occupé différents postes de gestion au niveau des opérations entre autres chez Voyageur, Limocar et du Groupe Gaudreault.  M. Leclerc s’est joint à SKYPORT en 2007.  M. Leclerc sera responsable des tous les aspects de l’exploitation de l’entreprise, tant au niveau du garage que de la répartition et des chauffeurs.

« Ces deux promotions dénotent notre volonté de mettre au service des clients de SKYPORT les meilleures ressources.  MM. Calce et Leclerc cumulent près de cinquante années d’expérience dans l’industrie et nous sommes enchantés de pouvoir compter sur leur grande expérience et leur dynamisme pour grandir SKYPORT » a mentionné M. Mario Couture, directeur-général de SKYPORT.

SKYPORT PRÉPARE SON DÉMÉNAGEMENT — Décembre 2007

Pour mieux desservir sa clientèle et répondre à ses besoins de développement, SKYPORT se relocalisera en MARS 2008. Un bail à long terme fut signé et SKYPORT déménagera au 400, rue Michel-Jasmin à Dorval, soit dans le même secteur à proximité de l’adresse actuelle. Les nouvelles installations, incluant les bureaux administratifs, le garage avec une salle de lavage et le stationnement, sont modernes et très fonctionnels, à l’image et à la réputation de SKYPORT.  M. André Marcoux, président de Gestion André Marcoux Ltée, s’est dit enchanté de recevoir une entreprise aussi prestigieuse que Skyport dans ses locaux.

SKYPORT OUVRE SON CENTRE DE SERVICE — Novembre 2007

Situé à même les installations actuelles de SKYPORT à proximité de l’Aéroport Pierre-Elliot-Trudeau de Montréal, le Centre de Service SKYPORT met toute son équipe d’expérience à la disposition des entreprises de transport par autobus, mini vans, et toutes autres entreprises opérant des services de navettes aéroportuaires. Nous offrons un service complet passant des lavages de véhicules à leur entretien et tout cela à des prix très concurrentiels. Pour tous les détails, cliquez ici 

OPÉRATION A380  avec AIRBUS et AIR France — Novembre 2007

SKYPORT est fière d’avoir participé à l’opération A380 alors que le plus grand avion de ligne au monde est venu à Montréal du 12 au 15 novembre 2007. L’Aéroport International Pierre-Elliot-Trudeau de Montréal est le 1er aéroport canadien à accueillir ce très gros porteur AIRBUS A380 avec des passagers à son bord.  En collaboration avec AIR France, cet évènement grandiose et très médiatisé a été un véritable succès et a marqué une page dans l’histoire de l’aviation civile canadienne.  Marc Lachapelle, chef d’escale d’AIR France à Montréal, en a profité pour souligner le partenariat de longue date entre AIR France et la participation de SKYPORT à l’aspect logistique de l’opération A380.

CHANGEMENT DE CONTRÔLE DE SKYPORT — Juillet 2007

CAPITAL DRACO INC. annonce qu’elle a acquis la totalité des actions de SKYPORT.  Cette dernière est spécialisée dans les services aéroportuaires et fut fondée il y a plus de 25 ans par Ian Smith. Le président et chef de la direction de DRACO, Adrien D. Pouliot, apportera tout son expérience d’affaires dans le développement et la croissance de l’entreprise. L’équipe de direction actuelle demeure en place avec Ian Smith comme vice-président, développement des affaires, et Mme Robin Smith comme vice-présidente des ventes.

SERVICE EXCLUSIF ENTRE AÉROPORTS DE MONTRÉAL ET MONT-TREMBLANT — Février 2007

SKYPORT a conclu le renouvellement de la licence exclusive de transport entre Aéroports de Montréal et la Région de Mont-Tremblant. Cette entente à long terme permettra d’assurer à la clientèle étrangère le maintien d’un service de grande qualité reconnu. Mario Couture, directeur général de Skyport, a tenu à remercier les partenaires de SKYPORT, soit AÉROPORTS DE MONTRÉAL, INTRAWEST ET TOURISME TREMBLANT, avec qui elle entretient une excellente relation de partenariat depuis de nombreuses années.

ENTENTE AVEC TOURS SOLAZUR ET VOYAGES À RABAIS — Janvier 2007

SKYPORT annonce la signature d’une entente à long terme avec TOURS SOLAZUR et VOYAGES À RABAIS, les deux plus importantes agences au Québec spécialistes des forfaits voyages en autocar à destination de l’Est des États-Unis.  Cette entente vise à offrir des autocars de luxe pour répondre à leurs besoins 12 mois par année.

Copyright © Tous droits réservés. Skyport international inc.