Accueil Plan du site Galeries photos Nouvelles FAQ Sondage
Entreprise <
Charter <
Mont-Tremblant Express <
Services Congrès <
Associations & partenaires <

NOUVELLES

Nouvelles 2009 | Archives 2008 | Archives 2007 | Archives 2006

2008

SKYPORT ANNONCE UNE NOMINATION — Octobre 2008

Dans sa poursuite d’amélioration du service, SKYPORT annonce la nomination de Mme Audrey Acoca comme directrice Service à la Clientèle. Mme Acoca possède une bonne expérience acquise chez plusieurs compagnies aériennes sur des postes de supervision et direction depuis plus de 8 ans. Mme Acoca s’est joint à SKYPORT en 2006.

« Cette nomination confirme notre priorité dans l’amélioration du service à la clientèle. Nous sommes heureux de compter sur l’expérience et le dynamisme de Mme Acoca pour l’atteinte de cet objectif » a mentionné M. Mario Couture directeur-général de SKYPORT.

Skyport appuie Air France lors de l’incident du 26 août — Septembre 2008

Dorval, le 8 septembre 2008 - L’équipe de Air France-KLM a pu compter sur Skyport lors de la sortie de piste de son Boeing 747 le 26 août dernier.

Skyport a rapidement organisé 12 mouvements d’autocars pour le transport des passagers qui n’ont pas pu prendre le vol assuré par le Boeing en question, permettant ainsi à Air France-KLM de minimiser les inconvénients à ses passagers. De plus, Skyport a livré aux passagers qui ont dû évacuer le 747 environ 700 pièces de bagages, le tout en un temps record de deux jours et demi. M. Marc Lachapelle, chef d’escale de Air France-KLM, n’a pas manqué de remercier Skyport et toute son équipe pour le travail accompli.

« Grâce à notre masse critique et à notre présence aéroportuaire sur place 24/7, 365 jours par année, nous avons pu aider Air France-KLM pendant ces opérations irrégulières. Les autres fournisseurs n’ont pas cette capacité de réponse qui est très précieuse quand on a vraiment besoin de quelqu’un sur qui on doit compter! » s’est targué M. Adrien D. Pouliot, président de Skyport.

Résultats sondages saison 2007- 2008 — Juin 2008
Mont Tremblant Express – service de navettes

Dorval, QC, le 18 juin 2008 : Skyport International, le transporteur officiel qui relie l’aéroport Trudeau aux hôtels du Mont Tremblant avec un service de navette d’autobus offrant quatre (4) départs par jour, annonce que les résultats des derniers sondages de satisfaction auprès de la clientèle confirment encore cette année l’excellence du service donné par Skyport. Les départs à l’heure, des chauffeurs sympathiques, serviables et courtois ainsi que la qualité des véhicules utilisés figurent parmi les éléments de satisfaction.

« Nous travaillons très fort à offrir un service de grande qualité et ces résultats sont une belle marque d’appréciation dont nous pouvons être fiers. Cela fait partie de nos engagements à offrir un service amélioré année après année.» a déclaré Mario Couture, directeur général de Skyport.

Les clients peuvent réserver en ligne au www.skyportinternational.com ou en communiquant avec nous par courriel à reservations@skyportinternational.com ou en nous appelant au 1.800.471.1155* / 514.631.1155.

Pour plus d’informations, contacter Audrey Acoca par courriel aacoca@skyportinternational.com ou par téléphone au 514.631.1155 poste 225.

*USA and Canada only

Skyport atteint de nouveaux sommets de service à la clientèle — Avril 2008

Tant pour les bagages que pour les navettes équipage

Dorval, QC, le 30 avril 2008 : Skyport International, fournisseur privilégié des compagnies aériennes de l’aéroport Pierre-Elliot Trudeau, annonce que le dernier sondage du niveau de son service à la clientèle tant pour la livraison de bagages en retard que pour le transport des équipages a atteint un sommet inégalé au cours des six derniers mois. En effet, le taux de satisfaction de la clientèle pour la livraison des bagages retardés a atteint 97,9% vs. 94,8% en 2006, bien au-delà des standards minimums de services de Skyport, et tous les indicateurs, tels, contact préalable à la livraison, livraison à l’heure et amabilité/courtoisie, sont à la hausse.

« Nous sommes d’autant plus satisfaits que nous avons dû faire face à des conditions météo particulièrement éprouvantes lors de la haute saison pendant la période des fêtes et un volume important pendant la relâche scolaire », a déclaré M. Adrien D. Pouliot, président et chef de la direction de Skyport. « Notre service est critique pour nos clients car nous les représentons vis-à-vis de passagers souvent mécontents et notre tâche est d’aider à convertir ce mécontentement en une expérience positive, ce que nous réussissons à faire avec beaucoup de succès au bénéfice de nos clients », a-t-il ajouté.

Le taux de satisfaction de la clientèle du service de navette pour les équipages a de son côté connu une amélioration par rapport à l’année dernière.

« Quand on connaît le niveau d’exigence de cette clientèle, on comprendra que nous sommes particulièrement fiers d’avoir eu une note quasi-parfaite », a ajouté Mario Couture, directeur-général de l’entreprise.

NOTEZ NOTRE NOUVELLE ADRESSE !

 
Copyright © Tous droits réservés. Skyport international inc.